| Salut | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Trellarian Noobies
| Sujet: Salut Lun 26 Mar - 21:03 | |
| Bonjour a tous
Nouveau sur le monde WoW j'ai ete de suite seduit par ce jeu.
Sinon je suis un fan des jeu de roles, de l'informatique touche a tous
bon et bien j'espere rester longtemps avec vous
bye | |
|
| |
Skullforce Petit floodeur du Chaos
Nombre de messages : 528 Age : 32 Localisation : Dans un disque dur Loisirs : Echec, foot, WoW, Msn, enfaite j'aime bien no-lifé... Date d'inscription : 21/03/2007
Feuille de personnage Votre camps: La Horde Type du personnage: Barbare Sous classe(ou kit):
| |
| |
tranos Floodeur psickopath du Chaos
Nombre de messages : 855 Age : 34 Localisation : si je dit tu va en rever toute la nuit ^^ Loisirs : l'ordi Date d'inscription : 14/03/2007
Feuille de personnage Votre camps: La Horde Type du personnage: Voleur Sous classe(ou kit):
| Sujet: Re: Salut Lun 26 Mar - 22:00 | |
| Bienvenu a toi moi c'est Dranos in game si tu as des question n'hesite pas je sui sla pour ca ^^ | |
|
| |
Chaos Chaos Originel
Nombre de messages : 805 Age : 37 Localisation : au milieu du neant Emploi : étudiant en maths info en fac de science Loisirs : ordi pote zik sorti.....et surtout mon Poutou!!!!!!!!!! Date d'inscription : 24/02/2007
Feuille de personnage Votre camps: Demons Superieur Type du personnage: Guerrier Sous classe(ou kit): Kensaï
| Sujet: Re: Salut Mar 27 Mar - 0:12 | |
| | |
|
| |
Trellarian Noobies
| Sujet: Re: Salut Dim 8 Avr - 21:49 | |
| bonjour tous le monde je m'excuse de pas avoir pu vous repondre avant
mais j'ai eu un assez grave accident de voiture peu de temps apres mon inscription et je suis sorti de l'hopital cet apres-midi
ses en voyant mon fils jouer sur votre serveur que je me suis rappeler que j'avais un compte chez vous du coup je suis passer faire un tour vite fait ig pour voir si mon compte ete toujours comme ses le cas je suis passer vous faire un p'tit coucou
et demander si c'etait pas genant que mon fils ai ouvert un compte alors que j'en avait sur le meme pc | |
|
| |
Noonran Aide du Chaos
Nombre de messages : 313 Age : 34 Localisation : Cotes d'armor bretagne !!! Emploi : En CAP Staff Loisirs : Wow Date d'inscription : 09/03/2007
Feuille de personnage Votre camps: L’alliance Type du personnage: Voleur Sous classe(ou kit): Assassin
| Sujet: Re: Salut Dim 8 Avr - 23:23 | |
| nn tkt jpence ke chaos ten voudra pa lol
t le bienvenue et ofait on a TEAMSPEAK dc esitez pa a vnir toi et tn fils!! | |
|
| |
Agarside Mdr si ta vraimen 1000 post je te met mj obliger ptdr
Nombre de messages : 1144 Age : 31 Localisation : Belgique Loisirs : les poto, wow,la zik Date d'inscription : 31/03/2007
Feuille de personnage Votre camps: L’alliance Type du personnage: Voleur Sous classe(ou kit): Swashbuckler
| Sujet: Re: Salut Lun 9 Avr - 0:14 | |
| bah nn bienvenue a toi et a ton fils | |
|
| |
Nombre de messages : 1144 Age : 31 Localisation : Belgique Loisirs : les poto, wow,la zik Date d'inscription : 31/03/2007
Feuille de personnage Votre camps: L’alliance Type du personnage: Voleur Sous classe(ou kit): Swashbuckler
| Sujet: Re: Salut Lun 9 Avr - 0:15 | |
| ret oui on a teamspeak donc nezite pas ^^88.191.34.18:8847 c ladresse | |
|
| |
Trellarian Noobies
| Sujet: Re: Salut Lun 9 Avr - 0:15 | |
| ok merci pour steampeak ses genial sa j'ai que je peux je l'installe ses quand meme plus pratique | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut Lun 9 Avr - 0:18 | |
| ok bah instale le sur le lien qui a quelque par sur le fofo ^^bah serer cool que tu ns rejoin aujourd'hui | |
|
| |
Noonran Aide du Chaos
Nombre de messages : 313 Age : 34 Localisation : Cotes d'armor bretagne !!! Emploi : En CAP Staff Loisirs : Wow Date d'inscription : 09/03/2007
Feuille de personnage Votre camps: L’alliance Type du personnage: Voleur Sous classe(ou kit): Assassin
| Sujet: Re: Salut Lun 9 Avr - 13:04 | |
| c moi kai fai!!mdr
g mi ossi un tuto | |
|
| |
Chaos Chaos Originel
Nombre de messages : 805 Age : 37 Localisation : au milieu du neant Emploi : étudiant en maths info en fac de science Loisirs : ordi pote zik sorti.....et surtout mon Poutou!!!!!!!!!! Date d'inscription : 24/02/2007
Feuille de personnage Votre camps: Demons Superieur Type du personnage: Guerrier Sous classe(ou kit): Kensaï
| Sujet: Re: Salut Lun 9 Avr - 14:11 | |
| salu nan c pa grave si ta 2 kompte pa de pn et tkt ten k ia pa u de trop de bobo pour laccident et k sa va mieu c le principal ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut Lun 9 Avr - 16:05 | |
| ouai klr le principale c que tu puisse rejouer parmi ns ^^ | |
|
| |
Noonran Aide du Chaos
| Sujet: Re: Salut Lun 9 Avr - 16:07 | |
| et ke tu rejoignen l'alliance mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut Lun 9 Avr - 16:10 | |
| | |
|
| |
Chaos Chaos Originel
| Sujet: Re: Salut Lun 9 Avr - 16:24 | |
| rrroooo areter de precher kom sa ia k la horde ki est le mieu de toute facon chercher pa ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut Lun 9 Avr - 16:24 | |
| lol bah chacun c gou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut | |
| |
|
| |
| Salut | |
|