| Presentation de Rodrick et petite question | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Agarside Mdr si ta vraimen 1000 post je te met mj obliger ptdr
Nombre de messages : 1144 Age : 31 Localisation : Belgique Loisirs : les poto, wow,la zik Date d'inscription : 31/03/2007
Feuille de personnage Votre camps: L’alliance Type du personnage: Voleur Sous classe(ou kit): Swashbuckler
| Sujet: Presentation de Rodrick et petite question Sam 31 Mar - 12:46 | |
| Bonjour mon nom est Rodrick je voudrer jouer avc vous sur votre serveur g entendu bcp de bonne chose sur vous. Je cherche 1 serveur priver qui a 1 bonne embiance même si il na pas trop de monde mais bon... P.S. : Quand g dwl wow je naver pas mon bloc note | |
|
| |
tranos Floodeur psickopath du Chaos
Nombre de messages : 855 Age : 34 Localisation : si je dit tu va en rever toute la nuit ^^ Loisirs : l'ordi Date d'inscription : 14/03/2007
Feuille de personnage Votre camps: La Horde Type du personnage: Voleur Sous classe(ou kit):
| Sujet: Re: Presentation de Rodrick et petite question Sam 31 Mar - 16:53 | |
| bienvenu a toi ^^ J'ai pas trop trouver ta question tu peut la dire clairement stp ??^^ Ou alors je l'ai pas vu
Merci d'avance ^^ | |
|
| |
Skullforce Petit floodeur du Chaos
Nombre de messages : 528 Age : 32 Localisation : Dans un disque dur Loisirs : Echec, foot, WoW, Msn, enfaite j'aime bien no-lifé... Date d'inscription : 21/03/2007
Feuille de personnage Votre camps: La Horde Type du personnage: Barbare Sous classe(ou kit):
| Sujet: Re: Presentation de Rodrick et petite question Sam 31 Mar - 17:08 | |
| set realmlist moy.serveblog.net c ptetre sa la réponse je c po ^^ | |
|
| |
tranos Floodeur psickopath du Chaos
Nombre de messages : 855 Age : 34 Localisation : si je dit tu va en rever toute la nuit ^^ Loisirs : l'ordi Date d'inscription : 14/03/2007
Feuille de personnage Votre camps: La Horde Type du personnage: Voleur Sous classe(ou kit):
| Sujet: Re: Presentation de Rodrick et petite question Sam 31 Mar - 18:34 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1144 Age : 31 Localisation : Belgique Loisirs : les poto, wow,la zik Date d'inscription : 31/03/2007
Feuille de personnage Votre camps: L’alliance Type du personnage: Voleur Sous classe(ou kit): Swashbuckler
| Sujet: Re: Presentation de Rodrick et petite question Sam 26 Jan - 23:46 | |
| "[u][i][b]trop de L O L tue le forum !!![/b][/i][/u] | |
|
| |
dimmitri Floodeur du Chaos
Nombre de messages : 632 Age : 34 Localisation : L'endroit le plus fous au monde Date d'inscription : 29/03/2007
Feuille de personnage Votre camps: L’alliance Type du personnage: Voleur Sous classe(ou kit): Demon
| Sujet: Re: Presentation de Rodrick et petite question Dim 27 Jan - 1:44 | |
| Floddeur encore et encore :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation de Rodrick et petite question Dim 27 Jan - 15:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation de Rodrick et petite question | |
| |
|
| |
| Presentation de Rodrick et petite question | |
|