Sujet: genesis Dim 1 Avr - 23:19
salut les copain j'mapel camille je suis un homme (humm ca vous fait révé) et je joue voleur lvl 70 ( long a passer 71) et demo ki gripe (comme la tite bebette)
farxen Suppléant du Chaos
Sujet: Re: genesis Dim 1 Avr - 23:25
Salut Genesis Camille mmmm ptdr non jvou rassure je nsui pas OMO comme dit une persone qui ce reconetra SERON LES FESSE PTDR T LE CERVO
Chaos Chaos Originel
Nombre de messages : 805 Age : 37 Localisation : au milieu du neant Emploi : étudiant en maths info en fac de science Loisirs : ordi pote zik sorti.....et surtout mon Poutou!!!!!!!!!! Date d'inscription : 24/02/2007
Feuille de personnage Votre camps: Demons Superieur Type du personnage: Guerrier Sous classe(ou kit): Kensaï
Sujet: Re: genesis Dim 1 Avr - 23:28
mdr ^^ salu et bienvnu sur le fofo pk sur le serveur sa fai un momen maintnan mdr g kroyai k tetai une fille ^^dsl
Chaos Chaos Originel
Nombre de messages : 805 Age : 37 Localisation : au milieu du neant Emploi : étudiant en maths info en fac de science Loisirs : ordi pote zik sorti.....et surtout mon Poutou!!!!!!!!!! Date d'inscription : 24/02/2007
Feuille de personnage Votre camps: Demons Superieur Type du personnage: Guerrier Sous classe(ou kit): Kensaï
Sujet: Re: genesis Dim 1 Avr - 23:29
serron les fesse ^^ expdr
tranos Floodeur psickopath du Chaos
Nombre de messages : 855 Age : 34 Localisation : si je dit tu va en rever toute la nuit ^^ Loisirs : l'ordi Date d'inscription : 14/03/2007
Feuille de personnage Votre camps: La Horde Type du personnage: Voleur Sous classe(ou kit):
Sujet: Re: genesis Dim 1 Avr - 23:35
bienvenu sur le fofo ^^
farxen Suppléant du Chaos
Sujet: Re: genesis Dim 1 Avr - 23:36
EXPDR ALOR COMME SA ON CE reconé PTDR Bin ouai bonne reponce C TOI MDR
Chaos Chaos Originel
Sujet: Re: genesis Dim 1 Avr - 23:38
mdr vivi tkt men rapelle ^^
angelgenesis Diablotin
Sujet: Re: genesis Mer 4 Avr - 0:33
je suis sur que vous avais fantasmer sur moi ^^
Chaos Chaos Originel
Sujet: Re: genesis Mer 4 Avr - 19:06
ptdr karemen ^^ g une kopine donk nan ^^
Agarside Mdr si ta vraimen 1000 post je te met mj obliger ptdr
Nombre de messages : 1144 Age : 31 Localisation : Belgique Loisirs : les poto, wow,la zik Date d'inscription : 31/03/2007
Feuille de personnage Votre camps: L’alliance Type du personnage: Voleur Sous classe(ou kit): Swashbuckler
Sujet: Re: genesis Mer 4 Avr - 19:31
lol pas du tout mdr moi aussi g une copine
tranos Floodeur psickopath du Chaos
Nombre de messages : 855 Age : 34 Localisation : si je dit tu va en rever toute la nuit ^^ Loisirs : l'ordi Date d'inscription : 14/03/2007
Feuille de personnage Votre camps: La Horde Type du personnage: Voleur Sous classe(ou kit):
Sujet: Re: genesis Mer 4 Avr - 21:25
Moi j'en ai pas mais non kan meme ^^
Agarside Mdr si ta vraimen 1000 post je te met mj obliger ptdr
Nombre de messages : 1144 Age : 31 Localisation : Belgique Loisirs : les poto, wow,la zik Date d'inscription : 31/03/2007
Feuille de personnage Votre camps: L’alliance Type du personnage: Voleur Sous classe(ou kit): Swashbuckler
Sujet: Re: genesis Jeu 5 Avr - 11:34
lol
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: genesis
genesis
Page 1 sur 1