| Byakuya | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Byakuya Noobies
| Sujet: Byakuya Jeu 5 Avr - 14:12 | |
| salut jmapèl guillaume j'habite près de toulouse et je vien d'arriver sur world of chaos Chui plutôt hordeux dans l'ame qoiqu'un petit palouf soit agreable ^^ bon jeux a tous !! | |
|
| |
Agarside Mdr si ta vraimen 1000 post je te met mj obliger ptdr
Nombre de messages : 1144 Age : 31 Localisation : Belgique Loisirs : les poto, wow,la zik Date d'inscription : 31/03/2007
Feuille de personnage Votre camps: L’alliance Type du personnage: Voleur Sous classe(ou kit): Swashbuckler
| Sujet: Re: Byakuya Jeu 5 Avr - 15:58 | |
| Bienvenue guillaume je suis pas trop hordeux mais bon... lol bonjeux a toi surtout ^^ | |
|
| |
Chaos Chaos Originel
Nombre de messages : 805 Age : 37 Localisation : au milieu du neant Emploi : étudiant en maths info en fac de science Loisirs : ordi pote zik sorti.....et surtout mon Poutou!!!!!!!!!! Date d'inscription : 24/02/2007
Feuille de personnage Votre camps: Demons Superieur Type du personnage: Guerrier Sous classe(ou kit): Kensaï
| Sujet: Re: Byakuya Jeu 5 Avr - 16:52 | |
| salu a toi et bienvenu sur world of chaos ^^ di moi tetai pa sur le serveur alstorius avan? | |
|
| |
tranos Floodeur psickopath du Chaos
Nombre de messages : 855 Age : 34 Localisation : si je dit tu va en rever toute la nuit ^^ Loisirs : l'ordi Date d'inscription : 14/03/2007
Feuille de personnage Votre camps: La Horde Type du personnage: Voleur Sous classe(ou kit):
| Sujet: Re: Byakuya Jeu 5 Avr - 17:33 | |
| bienvenu a toi t'était pas sur bakacraft avant pcq ta le meme pseudo que quelqu'un de la bas ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1144 Age : 31 Localisation : Belgique Loisirs : les poto, wow,la zik Date d'inscription : 31/03/2007
Feuille de personnage Votre camps: L’alliance Type du personnage: Voleur Sous classe(ou kit): Swashbuckler
| Sujet: Re: Byakuya Jeu 5 Avr - 19:22 | |
| lol ouai c ce que je me diser | |
|
| |
tranos Floodeur psickopath du Chaos
Nombre de messages : 855 Age : 34 Localisation : si je dit tu va en rever toute la nuit ^^ Loisirs : l'ordi Date d'inscription : 14/03/2007
Feuille de personnage Votre camps: La Horde Type du personnage: Voleur Sous classe(ou kit):
| Sujet: Re: Byakuya Jeu 5 Avr - 19:47 | |
| agarside tu été sur kel serveur toi avant ? | |
|
| |
Chaos Chaos Originel
Nombre de messages : 805 Age : 37 Localisation : au milieu du neant Emploi : étudiant en maths info en fac de science Loisirs : ordi pote zik sorti.....et surtout mon Poutou!!!!!!!!!! Date d'inscription : 24/02/2007
Feuille de personnage Votre camps: Demons Superieur Type du personnage: Guerrier Sous classe(ou kit): Kensaï
| Sujet: Re: Byakuya Jeu 5 Avr - 19:54 | |
| mdr pk sur alstorius ia oci un gar k le meme nom ^^ | |
|
| |
Skullforce Petit floodeur du Chaos
Nombre de messages : 528 Age : 32 Localisation : Dans un disque dur Loisirs : Echec, foot, WoW, Msn, enfaite j'aime bien no-lifé... Date d'inscription : 21/03/2007
Feuille de personnage Votre camps: La Horde Type du personnage: Barbare Sous classe(ou kit):
| Sujet: Re: Byakuya Jeu 5 Avr - 21:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Byakuya Jeu 5 Avr - 22:40 | |
| Moi g t sur KO oui Ko=Knight online? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Byakuya | |
| |
|
| |
| Byakuya | |
|