Nombre de messages : 805 Age : 37 Localisation : au milieu du neant Emploi : étudiant en maths info en fac de science Loisirs : ordi pote zik sorti.....et surtout mon Poutou!!!!!!!!!! Date d'inscription : 24/02/2007
Feuille de personnage Votre camps: Demons Superieur Type du personnage: Guerrier Sous classe(ou kit): Kensaï
Sujet: Re: Les Batisseurs De L'Ordre Lun 9 Avr - 14:01
mdr g cru voir on est des elf sa sa respecte kan meme ????? g du rever la depui kan cette sou race k son les elfs se fon respecter apar en paillason a la limite g leur voi vraimen okune utiliter....
Noonran Aide du Chaos
Nombre de messages : 313 Age : 34 Localisation : Cotes d'armor bretagne !!! Emploi : En CAP Staff Loisirs : Wow Date d'inscription : 09/03/2007
Feuille de personnage Votre camps: L’alliance Type du personnage: Voleur Sous classe(ou kit): Assassin
Sujet: Re: Les Batisseurs De L'Ordre Lun 9 Avr - 14:16
tu a lu les livre de warcraft???
a cose de ki les orc son sur azeroth ou kalimdor a coz des elfe pck il les ont invoker ^^ et oui g lu les livr mdr
Chaos Chaos Originel
Nombre de messages : 805 Age : 37 Localisation : au milieu du neant Emploi : étudiant en maths info en fac de science Loisirs : ordi pote zik sorti.....et surtout mon Poutou!!!!!!!!!! Date d'inscription : 24/02/2007
Feuille de personnage Votre camps: Demons Superieur Type du personnage: Guerrier Sous classe(ou kit): Kensaï
Sujet: Re: Les Batisseurs De L'Ordre Lun 9 Avr - 14:24
moi oci tkt c a kose de ces krevar k les demon et saregas on pu attaker le monde , c c krevar kon kouper le monde en 2 ...
Noonran Aide du Chaos
Nombre de messages : 313 Age : 34 Localisation : Cotes d'armor bretagne !!! Emploi : En CAP Staff Loisirs : Wow Date d'inscription : 09/03/2007
Feuille de personnage Votre camps: L’alliance Type du personnage: Voleur Sous classe(ou kit): Assassin
Sujet: Re: Les Batisseurs De L'Ordre Lun 9 Avr - 14:48
c t le reine Azshara et c surtt a coz de son conseiller tp arogan et ambitieux
c malfurion stormrage ki la bute ac laide du dragon rouge kortigiaz
Chaos Chaos Originel
Sujet: Re: Les Batisseurs De L'Ordre Lun 9 Avr - 15:47
mouai mai nempeche que tous c krevar orai pa ete oci imbut de leur person et orai partager trankillemen le puit avek les otre et pa le garder rien k pour eux et en fair une utilisation abusive tou sa ne se serai pa passer ^^
Noonran Aide du Chaos
Sujet: Re: Les Batisseurs De L'Ordre Lun 9 Avr - 15:50
sa c la fot des abitan de " la gloire d'azchara" et du demon manoroth ki a aidez le conseillé a isolé le pui du reste du monde
Agarside Mdr si ta vraimen 1000 post je te met mj obliger ptdr
Nombre de messages : 1144 Age : 31 Localisation : Belgique Loisirs : les poto, wow,la zik Date d'inscription : 31/03/2007
Feuille de personnage Votre camps: L’alliance Type du personnage: Voleur Sous classe(ou kit): Swashbuckler
Sujet: Re: Les Batisseurs De L'Ordre Lun 9 Avr - 16:08
oui klr
Chaos Chaos Originel
Sujet: Re: Les Batisseurs De L'Ordre Lun 9 Avr - 16:22
mdr nempeche que ces putain delfs ce son des etre autain ki prenne tous les otre de o ki sont imbu de leur personner et se prenne karemen pa pour de la merde ...alor k c justemen se kil sont et g le redi a par en paillasson il on vraimen okune utiliter...
Nombre de messages : 1144 Age : 31 Localisation : Belgique Loisirs : les poto, wow,la zik Date d'inscription : 31/03/2007
Feuille de personnage Votre camps: L’alliance Type du personnage: Voleur Sous classe(ou kit): Swashbuckler
Sujet: Re: Les Batisseurs De L'Ordre Lun 9 Avr - 16:23
lol je taurer bien vu en elfes ^^
Noonran Aide du Chaos
Sujet: Re: Les Batisseurs De L'Ordre Lun 9 Avr - 16:29
les hauts elfe ouai pa les elfe de la nuit les vrai ^^
Chaos Chaos Originel
Sujet: Re: Les Batisseurs De L'Ordre Lun 9 Avr - 16:30
c tro kool et sur luniver de warcraft si vou avez besoin daide sui undead de lvl 20 de nom:ChaosSama ^^ tueur delfs professionel g la rep delf o maximum:-8000 ptdr $^^
Sujet: Re: Les Batisseurs De L'Ordre Lun 9 Avr - 18:20