| Présentation Khronos | |
|
+4tranos dimmitri Chaos Khronos 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Khronos Confident du Chaos
Nombre de messages : 51 Age : 35 Localisation : Dans un coin du Forum Emploi : FAC Loisirs : Manger des pommes Date d'inscription : 14/04/2007
Feuille de personnage Votre camps: La Horde Type du personnage: Voleur Sous classe(ou kit):
| Sujet: Présentation Khronos Sam 14 Avr - 21:14 | |
| Bonjour tout le monde Je m'appelle Khronos et je viens d'arriver sur ce serveur J'ai eu plusieurs persos haut level entre mes mains et j'ai eu l'occasion d'etre MJ sur un autre serveur J'ai pensé a faire un RP mais en fin de compte j'ai pas eu le temps de le finir Puis je pense que c'est tout ^^ Donc voila, je vous souhaite un bon jeu et peut etre @ bientot IG Cordialement, Khronos | |
|
| |
Chaos Chaos Originel
Nombre de messages : 805 Age : 37 Localisation : au milieu du neant Emploi : étudiant en maths info en fac de science Loisirs : ordi pote zik sorti.....et surtout mon Poutou!!!!!!!!!! Date d'inscription : 24/02/2007
Feuille de personnage Votre camps: Demons Superieur Type du personnage: Guerrier Sous classe(ou kit): Kensaï
| Sujet: Re: Présentation Khronos Sam 14 Avr - 21:16 | |
| salut a toi et bienvenu parmi nou jespere ke tu ti amusra bien tu pe jouer rp IG maui oci sur le fofo^^ a biento | |
|
| |
dimmitri Floodeur du Chaos
Nombre de messages : 632 Age : 34 Localisation : L'endroit le plus fous au monde Date d'inscription : 29/03/2007
Feuille de personnage Votre camps: L’alliance Type du personnage: Voleur Sous classe(ou kit): Demon
| Sujet: Re: Présentation Khronos Sam 14 Avr - 22:12 | |
| bienvenu a toi et sutrout bon jeux ^^ | |
|
| |
tranos Floodeur psickopath du Chaos
Nombre de messages : 855 Age : 34 Localisation : si je dit tu va en rever toute la nuit ^^ Loisirs : l'ordi Date d'inscription : 14/03/2007
Feuille de personnage Votre camps: La Horde Type du personnage: Voleur Sous classe(ou kit):
| Sujet: Re: Présentation Khronos Dim 15 Avr - 0:03 | |
| bienvenu a toi bon jeu si tu as des question n'hesite pas | |
|
| |
Glenup Suppléant du Chaos
| Sujet: Re: Présentation Khronos Dim 15 Avr - 4:19 | |
| Bienvenu et bon jeu a toi | |
|
| |
Agarside Mdr si ta vraimen 1000 post je te met mj obliger ptdr
Nombre de messages : 1144 Age : 31 Localisation : Belgique Loisirs : les poto, wow,la zik Date d'inscription : 31/03/2007
Feuille de personnage Votre camps: L’alliance Type du personnage: Voleur Sous classe(ou kit): Swashbuckler
| Sujet: Re: Présentation Khronos Dim 15 Avr - 11:46 | |
| bienvenu | |
|
| |
Nombre de messages : 51 Age : 35 Localisation : Dans un coin du Forum Emploi : FAC Loisirs : Manger des pommes Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Présentation Khronos Dim 15 Avr - 23:28 | |
| Merci vous tous | |
|
| |
dimmitri Floodeur du Chaos
Nombre de messages : 632 Age : 34 Localisation : L'endroit le plus fous au monde Date d'inscription : 29/03/2007
Feuille de personnage Votre camps: L’alliance Type du personnage: Voleur Sous classe(ou kit): Demon
| Sujet: Re: Présentation Khronos Dim 15 Avr - 23:31 | |
| et oue on et toujour la si ta besoin ^^ meme si on nes pas mj demande ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1144 Age : 31 Localisation : Belgique Loisirs : les poto, wow,la zik Date d'inscription : 31/03/2007
Feuille de personnage Votre camps: L’alliance Type du personnage: Voleur Sous classe(ou kit): Swashbuckler
| Sujet: Re: Présentation Khronos Lun 16 Avr - 17:48 | |
| bah ouai et jespere que tu restera pas dans ton coin | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Khronos Lun 16 Avr - 18:05 | |
| T'inquiete pas j'suis social, je ferais en sorte de parler comme je le fais sur le fofo xD ( enfin la c'est qu'un début ^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Khronos Lun 16 Avr - 18:06 | |
| "[u][i][b]trop de L O L tue le forum !!![/b][/i][/u] bah ok | |
|
| |
Wolf Aide du Chaos
Nombre de messages : 338 Age : 34 Localisation : Niort Emploi : etudiant Loisirs : Wow ma copine et enfin le catch Date d'inscription : 12/03/2007
Feuille de personnage Votre camps: La Horde Type du personnage: Barbare Sous classe(ou kit):
| Sujet: Re: Présentation Khronos Lun 16 Avr - 18:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Khronos Lun 16 Avr - 18:37 | |
| "[u][i][b]trop de L O L tue le forum !!![/b][/i][/u] bienvenue 9 ans apres ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Khronos Lun 16 Avr - 18:40 | |
| "[u][i][b]trop de L O L tue le forum !!![/b][/i][/u] ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Khronos Lun 16 Avr - 18:42 | |
| | |
|
| |
farxen Suppléant du Chaos
| Sujet: Re: Présentation Khronos Mar 17 Avr - 3:28 | |
| salu et bienvenu bon jeu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Khronos | |
| |