| Ou creer son compte? | |
|
+6Franswa lutg99 Mosky hahaha farxen Chaos 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Chaos Chaos Originel
Nombre de messages : 805 Age : 37 Localisation : au milieu du neant Emploi : étudiant en maths info en fac de science Loisirs : ordi pote zik sorti.....et surtout mon Poutou!!!!!!!!!! Date d'inscription : 24/02/2007
Feuille de personnage Votre camps: Demons Superieur Type du personnage: Guerrier Sous classe(ou kit): Kensaï
| Sujet: Ou creer son compte? Mar 24 Avr - 13:31 | |
| | |
|
| |
farxen Suppléant du Chaos
| Sujet: Re: Ou creer son compte? Mar 24 Avr - 17:09 | |
| J'ai rajouté la page Chaos sa va plus vite^^ | |
|
| |
hahaha Confident du Chaos
| Sujet: Re: Ou creer son compte? Mar 24 Avr - 19:10 | |
| et chaos pour nos perso commen on fai?? | |
|
| |
Chaos Chaos Originel
Nombre de messages : 805 Age : 37 Localisation : au milieu du neant Emploi : étudiant en maths info en fac de science Loisirs : ordi pote zik sorti.....et surtout mon Poutou!!!!!!!!!! Date d'inscription : 24/02/2007
Feuille de personnage Votre camps: Demons Superieur Type du personnage: Guerrier Sous classe(ou kit): Kensaï
| Sujet: Re: Ou creer son compte? Mer 25 Avr - 12:29 | |
| mdr oki kalhed mai bon iavai k kliker sur ici ^^ mai c kool merki et pour la rekup des perso demander o mj en place ^^ avek screen c mieu (koik les plu konnu on pa besoin)mai c bon tkt tu demande et sa devrai aler^^ mai g srai vou g rekommensrai un ti elf de san ou un dreinei (mdr g c pa lecrir^^) voilou^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ou creer son compte? Mer 25 Avr - 21:44 | |
| chaos je pense ke le site ne marche pa | |
|
| |
| Sujet: Re: Ou creer son compte? Mer 25 Avr - 21:48 | |
| s il ya un moyen pour fair les compte manuellmen?? | |
|
| |
Chaos Chaos Originel
| Sujet: Re: Ou creer son compte? Jeu 26 Avr - 15:07 | |
| le site marche nikel c k tu a du essayer kan ia u un crash le site est lier o serveur si le serveur plante le site oci | |
|
| |
| Sujet: Re: Ou creer son compte? Jeu 26 Avr - 21:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ou creer son compte? Jeu 26 Avr - 21:50 | |
| euh Chaos je pense que pour moi le site ne marche po je sai pa pkoi s il y a une possibilité pour fair me compte manuellement si tu veu je t envoi mon login et pass par e-mail | |
|
| |
Chaos Chaos Originel
| Sujet: Re: Ou creer son compte? Jeu 26 Avr - 23:41 | |
| c^plu a moi ki fo demander c a weedman mai c bizar k sa marche pa ....enleve pe etre t pare feu et otre de la fac javai pa pu nan plu moi | |
|
| |
Chaos Chaos Originel
| Sujet: Re: Ou creer son compte? Jeu 26 Avr - 23:43 | |
| moi g tester le lien marche mp weedman pour kil te rekreer ton kompte | |
|
| |
| Sujet: Re: Ou creer son compte? Ven 27 Avr - 15:45 | |
| ok je vai essayer de nouveau | |
|
| |
Mosky Noobies
| Sujet: Re: Ou creer son compte? Mer 16 Mai - 18:21 | |
| le lien marche pas ché moi :S | |
|
| |
lutg99 Noobies
| Sujet: Re: Ou creer son compte? Sam 19 Mai - 10:40 | |
| Salut , je suis nouveau je voulais faire un compte mais bon comme les aurtres sa ne marche pas et bon j'aimerais bien test le serveur ( j'ai vue la video ) et je ne sais pas quoi faire s' y qqun a réusi merci | |
|
| |
Franswa Démon du 1ere cercl
Feuille de personnage Votre camps: L’alliance Type du personnage: Voleur Sous classe(ou kit):
| Sujet: Re: Ou creer son compte? Sam 19 Mai - 13:22 | |
| je suis pas sur qu'il y a encore quelqu'un et le serveur est down ( et de toute façon je joue plus a wow pour le moment ) ... | |
|
| |
[PGM]-SeFYoU Noobies
Feuille de personnage Votre camps: L’alliance Type du personnage: Mage Sous classe(ou kit):
| Sujet: Re: Ou creer son compte? Mer 30 Mai - 20:59 | |
| Bonjour ici je suis nouveau Mais si on crée notre perso et tout vous aller nous monter lvl 70 j' ai pas encore aller dans le jeu pour l' intan mon frere va ptet le faire voila c' était juste une question | |
|
| |
Agarside Mdr si ta vraimen 1000 post je te met mj obliger ptdr
Nombre de messages : 1144 Age : 31 Localisation : Belgique Loisirs : les poto, wow,la zik Date d'inscription : 31/03/2007
Feuille de personnage Votre camps: L’alliance Type du personnage: Voleur Sous classe(ou kit): Swashbuckler
| Sujet: Re: Ou creer son compte? Sam 26 Jan - 23:47 | |
| Bah oui enfin moi je le ferer mais faut que le serv marche ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1144 Age : 31 Localisation : Belgique Loisirs : les poto, wow,la zik Date d'inscription : 31/03/2007
Feuille de personnage Votre camps: L’alliance Type du personnage: Voleur Sous classe(ou kit): Swashbuckler
| Sujet: Re: Ou creer son compte? Sam 26 Jan - 23:48 | |
| enfin quil redevienne off jaimerer bien :'( | |
|
| |
dimmitri Floodeur du Chaos
Nombre de messages : 632 Age : 34 Localisation : L'endroit le plus fous au monde Date d'inscription : 29/03/2007
Feuille de personnage Votre camps: L’alliance Type du personnage: Voleur Sous classe(ou kit): Demon
| Sujet: Re: Ou creer son compte? Dim 27 Jan - 1:46 | |
| Ue nous sommes plusieur a souhaite qui reouvre moi Glen ,Fear,agar ,skul ,tranos,.... Ca serait cool quil reouvre | |
|
| |
| Sujet: Re: Ou creer son compte? Dim 27 Jan - 15:09 | |
| Ya interet mais si il pase en Bc agarside aurevoir :'( | |
|
| |
| Sujet: Re: Ou creer son compte? Dim 27 Jan - 15:10 | |
| Car mon pc ne suporte pas BC mais il suporte que Wow normale :'( | |
|
| |
sycc Noobies
| Sujet: Re: Ou creer son compte? Mar 21 Oct - 14:11 | |
| bonjour voila je me suis inscrit sur votre site ainsi crée un compte wow mais je voudrais svp de l'aide par msn cest mieu pour l'instalation par un MJ merci de me repondre a cette adresse : rethe_pain@hotmail.fret juste une question quand j"aurais crée mon compte ainsi que mon perso' eu pui-je comencer direct lvl 70 ou si ya au dessus je vous pris car etan un ancien joueur de wow sur serv public j'ai vraiment u marre de monter a 70....et d'avoir eu le stuff que jai eu s3/s4 alors s'il vous plais les M-J pourai-je avoir de l'aide a distance pas msn pour linstalion svp :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou creer son compte? | |
| |
|
| |
| Ou creer son compte? | |
|