| Présentations | |
|
|
Auteur | Message |
---|
farxen Suppléant du Chaos
| Sujet: Présentations Dim 4 Mar - 3:00 | |
| Salut tous le monde moi c'est Khaled j'ai 19 jsui de nimes je travaille pa pour linstant lol jaime la musique en particulié ROHFF dou le prenon de mon personage, je joue a WoW depui quelque temp et je trouve se jeu vremen bien ce serveur a lair pa mal du tou c'est pour sa que je mi sui inscri, jaime les serveur ou on monte assé bien, jaime creé des nouvo personage, jaime les guerrié, jé vu quil manqué des joueur dan la horde donc jmi sui mi apar ca avan je joué sur un serveur qui XP pa mal vou alé me dir quil ne fo pa tro que sa monte c normal mai jaime quan sa monte MDR apar sa je joue a tout les RPG sutout FF, je ne boi pa, je ne fume pas voila qoi jai parlé a une MJ qui avai laire tré gentil dailleur elle a était tré jentil avec moi et je la remerci, je sui tré sociable, jaime parlé avec les jen et joué avec eux si il le veul jai ate de joué avec vou tous vené trrrééééééé nombreu jaten de joué avec vous. J'espere que cete presentation ne vous soulera pas A BIENTOOOO......... PS: ce serveur a lair pas mal du tout :flower | |
|
| |
Chaos Chaos Originel
Nombre de messages : 805 Age : 37 Localisation : au milieu du neant Emploi : étudiant en maths info en fac de science Loisirs : ordi pote zik sorti.....et surtout mon Poutou!!!!!!!!!! Date d'inscription : 24/02/2007
Feuille de personnage Votre camps: Demons Superieur Type du personnage: Guerrier Sous classe(ou kit): Kensaï
| Sujet: Re: Présentations Dim 4 Mar - 3:28 | |
| ^^ enfin une presentation un pe etofer c kool et heureu k le serveur te plai soi le bienvenu mdr par kontre cetai un personnage feminin mai le MJ est un garcon ^^(enfin la dernier foi k g regarder jen etai tj un ^^) bon jeu a toi et si ta un blem mp moi^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentations Dim 4 Mar - 3:46 | |
| PTDR merci bon jeu a toi ossi | |
|
| |
Slash Général du Chaos
| Sujet: Re: Présentations Dim 4 Mar - 14:07 | |
| Héhé ouai enfin une présentation un peu plus complète, avec pleins de fautes et de répétitions mais bon, un peu plus complète ^^ en fait il faudrait qu'on fasse un formulaire type, ça serait mieu ^^ pasqe les présentation d'une ligne, c'est un peu short quand meme
Sinon bienvenue a toi sur notre serveur | |
|
| |
Chaos Chaos Originel
Nombre de messages : 805 Age : 37 Localisation : au milieu du neant Emploi : étudiant en maths info en fac de science Loisirs : ordi pote zik sorti.....et surtout mon Poutou!!!!!!!!!! Date d'inscription : 24/02/2007
Feuille de personnage Votre camps: Demons Superieur Type du personnage: Guerrier Sous classe(ou kit): Kensaï
| Sujet: Re: Présentations Dim 4 Mar - 15:39 | |
| rrooo c pa grave les fote ta vu komen jecri? ^^ o contrair c bien il a essayer de develloper c kool ytora le droi a un otre kado pour la peine ^^ | |
|
| |
Chaos Chaos Originel
| Sujet: Re: Présentations Dim 4 Mar - 15:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentations Dim 4 Mar - 17:21 | |
| | |
|
| |
Chaos Chaos Originel
| Sujet: Re: Présentations Dim 4 Mar - 17:25 | |
| nan tkt c slash ki fai de la pub c dan sa signatur GW=guild wars un otre mmorpg mai bon il est karemen minable a koter de wow ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentations Dim 4 Mar - 17:33 | |
| A ok jai cru que cétait pour moi | |
|
| |
anakin Général du Chaos
Nombre de messages : 38 Localisation : ou tu ne peut pas aller^^ Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Présentations Dim 4 Mar - 18:32 | |
| | |
|
| |
Chaos Chaos Originel
| Sujet: Re: Présentations Dim 4 Mar - 19:39 | |
| mdr ta reson tuon les tous^^ | |
|
| |
Slash Général du Chaos
| Sujet: Re: Présentations Ven 9 Mar - 3:10 | |
| [color=red]Oh on parle pas mal de Guildeuh Wars ici, au moins ce jeu a le mérite de pas faire payer ses joueurs 10 € par mois, voir plus et assure une très bonne qualité avec plein d event organisés, pleins d'instances prenantes et ... des bons graphismes Et puis 0 € par mois PS : - Citation :
- [color:0f8d=black:0f8d]rrooo c pa grave les fote ta vu komen jecri? ^^
Oui mais toi tu es l'admin :O | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentations | |
| |
|
| |
| Présentations | |
|