| Twix | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Twix Noobies
| Sujet: Twix Lun 5 Mar - 19:01 | |
| Salut a tous, je me présente : Arthur, 15 ans, vit en région parisienne. Je vais jouer très prochainement sur ce serveur avec un personnage appelé Twix, qui sera sûrement un prêtre. J'ai commencer World of Warcraft il y a longtemps sur les serveur privés, puis je suis allé sur l'officiel ou j'ai monté un prêtre dans la horde niveau 60, puis j'ai arrêté avec l'arrivée de Burning crusade. Je revien sur ce serveur parce que j'arrive pas a arreter WoW complètement :p ! Sur ce, je vous souhaite bon jeu et a bientot IG ! | |
|
| |
anakin Général du Chaos
Nombre de messages : 38 Localisation : ou tu ne peut pas aller^^ Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Twix Lun 5 Mar - 21:16 | |
| slt.....ben sa va assez bonne présentation jespere ke tu tplaira sur se serveur on mavai prévenu de ton arriver par un pote a toi ben jai hate de tvoir ingame+++et pui fait encore un h2 ici comme sa on sretrouvera ptet o goulet^^
Noared | |
|
| |
Chaos Chaos Originel
Nombre de messages : 805 Age : 37 Localisation : au milieu du neant Emploi : étudiant en maths info en fac de science Loisirs : ordi pote zik sorti.....et surtout mon Poutou!!!!!!!!!! Date d'inscription : 24/02/2007
Feuille de personnage Votre camps: Demons Superieur Type du personnage: Guerrier Sous classe(ou kit): Kensaï
| Sujet: Re: Twix Mar 6 Mar - 1:21 | |
| salu a toi et bienvenu sur notre serveur ^^ jespere k tu ti plaira i me semble k g t deja vu IG ^^ un hordeu c bien ca ^^ aller + IG | |
|
| |
Twix Noobies
| Sujet: Re: Twix Mar 6 Mar - 16:06 | |
| ah bah j'ai fait un nain pour être avec mon pote, mais si il va dans la horde je le suivrai surement ^^ | |
|
| |
Arkanna Adorateur du Chaos
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : Pres de mon pc ^^ Emploi : Etudiant Loisirs : WoW bien sur Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Twix Mar 6 Mar - 22:29 | |
| C'est moi son pote et oui j'ai des amis lol Je tiens a dire que c'est un tres bon heal et qu'il est sympa aller Twix a + IG ^^ | |
|
| |
Twix Noobies
| Sujet: Re: Twix Mar 6 Mar - 23:38 | |
| ouais c'est moi ^^ super heal c'est moi ^^ | |
|
| |
Arkanna Adorateur du Chaos
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : Pres de mon pc ^^ Emploi : Etudiant Loisirs : WoW bien sur Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Twix Mer 7 Mar - 0:28 | |
| | |
|
| |
Chaos Chaos Originel
Nombre de messages : 805 Age : 37 Localisation : au milieu du neant Emploi : étudiant en maths info en fac de science Loisirs : ordi pote zik sorti.....et surtout mon Poutou!!!!!!!!!! Date d'inscription : 24/02/2007
Feuille de personnage Votre camps: Demons Superieur Type du personnage: Guerrier Sous classe(ou kit): Kensaï
| Sujet: Re: Twix Mer 7 Mar - 1:41 | |
| mdr moi g kune choze a dire 2 doigt koupe fin.... c bon g sor g kompri ^^ | |
|
| |
Twix Noobies
| Sujet: Re: Twix Mer 7 Mar - 16:14 | |
| lol ouais j'avou, mais on me l'a faite telment de fois que ... bon on s'habitue ! Des fois on me fait aussi :" Twix, t'aurais pas un mars ?" mais celle la j'ai pas encore eu droit^^ | |
|
| |
Chaos Chaos Originel
| Sujet: Re: Twix Mer 7 Mar - 18:14 | |
| | |
|
| |
farxen Suppléant du Chaos
| Sujet: Re: Twix Mer 7 Mar - 21:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Twix | |
| |