World Of Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Chaos

Forum du serveur avènement du chaos

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[Présentation] Dagon Fell

4 participants
AuteurMessage
Dagon Fell
Noobies

[Présentation] Dagon Fell Empty
MessageSujet: [Présentation] Dagon Fell   [Présentation] Dagon Fell Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:09

cheers Mais qui voila ! C'est notre ami Dagon ! cheers

Mais la vous vous demandez qui est cet homme ?! je crois que je vais vous repondre, car a part moi, qui me connais mieu que moi-même !

Je me prénome Thibaud, je réside dans un petit patelain dans le Cher(18) appelé Saint Germain-du-Puy ! Ville en periphérie de la capitale geographique du Cher, Bourges ! (ou se déroule chaque anné un festivale musical tres interessant ! ... Meme si celui de cette année n'a aps l'air tres génial gnia gnia ! Razz )

Et Maintenent, vous vous dites, que c'est homme est fou ?! je vous reponds, vous n'êtes pas loin du but ! Je suis pire que ca !

Je suis un fanatique des jeux Video ! j'ai laissé de coté la Religion, pour adhérer a celle du jeux Video ! J'ai commencé sur une Super Nintendo a l'age de 4 ans ! Sur un jeu très connu a l'époque : Mortal kombat ! qui, je rappel etait interdit aux moins de 16 ans ... Suspect ... Je suis ensuite passé par la Playstation, Nintendo 64, Game Cube, puis PC ! Maintenent, je joue aux jeux Online, Multijoueurs ! En apssant par Counter Strike Sources ou 1.6, Guild Wars, Nerverwinter Night 1, Fly for Fun, WoW, j'en passe et des meilleurs !

Et là, vous vous dites, il est fou, et accro, et vous vous demandez a quoi ce mélange peut-il ressembler ?! Encore une fois, je suis le seul a pouvoir vous repondre ! Cool

Je suis un Brun ! j'ai les yeux Bruns ! ... Non, je suis pas brun de peau bande de %^)"# Sad ... Attention ! je fais 1m90 ! hé ouai ca fait peur ! J'ai la carrure d'un Rugbyman ! Mad

Et apres tout ca, vous vous dites que physiquement, il est impressionnant, qu'est ce que ca doit etre mentalement ! bah encore une fois, je viens a votre rescousse pour vous repondre ! affraid

Je suis un gros flémard ! J'aime faire la fete ! J'aime deconner, j'ai l'humour facile ! Mais j'aime aussi le calme, la solitude, c'est parfois bon, les truc en solo ... lol!

Au final vous vous dites, que ce fou, addict, impressionnant, et faignant ... est parfait ! cheers ...

Alors moi je dis ! VIVE MOI ! king
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Chaos Originel
Chaos

Masculin
Emploi : étudiant en maths info en fac de science
Loisirs : ordi pote zik sorti.....et surtout mon Poutou!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Votre camps: Demons Superieur
Type du personnage: Guerrier
Sous classe(ou kit): Kensaï

MessageSujet: Re: [Présentation] Dagon Fell   [Présentation] Dagon Fell Icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:00

ptdr tro for salut thibo et bienvnu ^^ enfin du monde du coin ca fai zizir bon ste gernm sa pu un pe mai bon c pa grave^^ amuse toi bien et surtou stainte so en force!!!!!(c mieu kan meme ^^) albino
http://moy.serveblog.net
Slash
Général du Chaos
Slash

MessageSujet: Re: [Présentation] Dagon Fell   [Présentation] Dagon Fell Icon_minitimeVen 9 Mar - 3:05

Mdr excellente ta présentation !

Bon on se met sérieusement a WoW quand ? ^^
farxen
Suppléant du Chaos
Suppléant du Chaos
farxen

Masculin

MessageSujet: Re: [Présentation] Dagon Fell   [Présentation] Dagon Fell Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:30

PTDR cheers lol! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Présentation] Dagon Fell   [Présentation] Dagon Fell Icon_minitime

[Présentation] Dagon Fell
Page 1 sur 1