Mais qui voila ! C'est notre ami Dagon !
Mais la vous vous demandez qui est cet homme ?! je crois que je vais vous repondre, car a part moi, qui me connais mieu que moi-même !
Je me prénome Thibaud, je réside dans un petit patelain dans le Cher(18) appelé Saint Germain-du-Puy ! Ville en periphérie de la capitale geographique du Cher, Bourges ! (ou se déroule chaque anné un festivale musical tres interessant ! ... Meme si celui de cette année n'a aps l'air tres génial gnia gnia !
)
Et Maintenent, vous vous dites, que c'est homme est fou ?! je vous reponds, vous n'êtes pas loin du but ! Je suis pire que ca !
Je suis un fanatique des jeux Video ! j'ai laissé de coté la Religion, pour adhérer a celle du jeux Video ! J'ai commencé sur une Super Nintendo a l'age de 4 ans ! Sur un jeu très connu a l'époque : Mortal kombat ! qui, je rappel etait interdit aux moins de 16 ans ...
... Je suis ensuite passé par la Playstation, Nintendo 64, Game Cube, puis PC ! Maintenent, je joue aux jeux Online, Multijoueurs ! En apssant par Counter Strike Sources ou 1.6, Guild Wars, Nerverwinter Night 1, Fly for Fun, WoW, j'en passe et des meilleurs !
Et là, vous vous dites, il est fou, et accro, et vous vous demandez a quoi ce mélange peut-il ressembler ?! Encore une fois, je suis le seul a pouvoir vous repondre !
Je suis un Brun ! j'ai les yeux Bruns ! ... Non, je suis pas brun de peau bande de %^)"#
... Attention ! je fais 1m90 ! hé ouai ca fait peur ! J'ai la carrure d'un Rugbyman !
Et apres tout ca, vous vous dites que physiquement, il est impressionnant, qu'est ce que ca doit etre mentalement ! bah encore une fois, je viens a votre rescousse pour vous repondre !
Je suis un gros flémard ! J'aime faire la fete ! J'aime deconner, j'ai l'humour facile ! Mais j'aime aussi le calme, la solitude, c'est parfois bon, les truc en solo ...
Au final vous vous dites, que ce fou, addict, impressionnant, et faignant ... est parfait !
...
Alors moi je dis ! VIVE MOI !