antitocar Noobies
Nombre de messages : 4 Age : 39 Localisation : in lyon Emploi : wowoteur Loisirs : wow, grat, BIP(interdit au mineur) Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Lucette Ven 9 Mar - 19:43 | |
| salut tout les gens je m'appel lucette je suis toute petite et je porte des chaussette (petite aussi) je suis une voleuse pas moviette. toute petite minette qui a deux jolie couette et une oreillette. je n'aime pas les sucettes, les cacahouetes, les bragette et les coucougne... ^^. non plus serieusement je suis lyonnais (a bas le foot en passant) j'ai 22ans (bientot ^^) je suis actuellement au chomage mais ca me gave beaucoup je suis pas célibataire et voila. je joue de la guitaroune et je joue a wow depuis ca sortie mais que sur les serveur officielle j'ai joué surtout démo voir même que démo même ^^. pour des raison IRL je veux ralentir un peu ma consommation de wow donc je me rabat sur les serveur privée car ca demande un peu moin de nolife il me semble. je viens sur votre serveur car j'ai connu un de vos joueur sur l'officiel (arkanna dit arkanoob pour les intimes ^^). enfin voila il me semble avoir a peu près tout dit donc je vous dit a bientot IG.
P.S. je raconte de la merde desfois vous affolé pas c'est normal | |
|
Arkanna Adorateur du Chaos
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : Pres de mon pc ^^ Emploi : Etudiant Loisirs : WoW bien sur Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Lucette Ven 9 Mar - 20:08 | |
| Oo mais que vois-je nanard la bagarre Bienvenue parmis nous sale noob, nan serieusement j'espere que tu viendras dans la horde voila a + IG | |
|
antitocar Noobies
Nombre de messages : 4 Age : 39 Localisation : in lyon Emploi : wowoteur Loisirs : wow, grat, BIP(interdit au mineur) Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Lucette Sam 10 Mar - 21:20 | |
| yep arkannoob j'ai rejoins la horde avec germaine donc bas même présentation mais bon changé les rime en "ette" en "aine" ^^. | |
|
Arkanna Adorateur du Chaos
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : Pres de mon pc ^^ Emploi : Etudiant Loisirs : WoW bien sur Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Lucette Dim 11 Mar - 12:43 | |
| c'est bien une façon de noob de faire sa | |
|
Chaos Chaos Originel
Nombre de messages : 805 Age : 37 Localisation : au milieu du neant Emploi : étudiant en maths info en fac de science Loisirs : ordi pote zik sorti.....et surtout mon Poutou!!!!!!!!!! Date d'inscription : 24/02/2007
Feuille de personnage Votre camps: Demons Superieur Type du personnage: Guerrier Sous classe(ou kit): Kensaï
| Sujet: Re: Lucette Mer 14 Mar - 23:55 | |
| | |
|