Skullforce Petit floodeur du Chaos
Nombre de messages : 528 Age : 32 Localisation : Dans un disque dur Loisirs : Echec, foot, WoW, Msn, enfaite j'aime bien no-lifé... Date d'inscription : 21/03/2007
Feuille de personnage Votre camps: La Horde Type du personnage: Barbare Sous classe(ou kit):
| Sujet: Présentation ! Ven 23 Mar - 19:05 | |
| Yop, Je me présente IRL ^^ J'ai 15 ans , je vien d'Alsace et j'aime les echec et WoW. J'adore ce serveur le truc c'est juste les lag mais je m'inquiète pas je pense que sa va être résolue ^^ allez sinon vite fait IG je suis démo pseudo ' Skullforce' voila ^^@plush | |
|
Chaos Chaos Originel
Nombre de messages : 805 Age : 37 Localisation : au milieu du neant Emploi : étudiant en maths info en fac de science Loisirs : ordi pote zik sorti.....et surtout mon Poutou!!!!!!!!!! Date d'inscription : 24/02/2007
Feuille de personnage Votre camps: Demons Superieur Type du personnage: Guerrier Sous classe(ou kit): Kensaï
| Sujet: Re: Présentation ! Ven 23 Mar - 19:29 | |
| salu a toi et bienvnu vi aparemen un pe de lag de temp en temp mai pa dinkietude g vai pa tarder a ameliorer mon pc ( me mank un pe de ram...)voila a+IG | |
|
tranos Floodeur psickopath du Chaos
Nombre de messages : 855 Age : 34 Localisation : si je dit tu va en rever toute la nuit ^^ Loisirs : l'ordi Date d'inscription : 14/03/2007
Feuille de personnage Votre camps: La Horde Type du personnage: Voleur Sous classe(ou kit):
| Sujet: Re: Présentation ! Ven 23 Mar - 20:01 | |
| | |
|
Skullforce Petit floodeur du Chaos
Nombre de messages : 528 Age : 32 Localisation : Dans un disque dur Loisirs : Echec, foot, WoW, Msn, enfaite j'aime bien no-lifé... Date d'inscription : 21/03/2007
Feuille de personnage Votre camps: La Horde Type du personnage: Barbare Sous classe(ou kit):
| Sujet: Re: Présentation ! Ven 23 Mar - 20:02 | |
| Merci les Z'amis | |
|
tranos Floodeur psickopath du Chaos
Nombre de messages : 855 Age : 34 Localisation : si je dit tu va en rever toute la nuit ^^ Loisirs : l'ordi Date d'inscription : 14/03/2007
Feuille de personnage Votre camps: La Horde Type du personnage: Voleur Sous classe(ou kit):
| Sujet: Re: Présentation ! Ven 23 Mar - 20:10 | |
| De rien le zamis ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation ! | |
| |
|